Pour une fois je me prend en main, et je profite de mon temps libre pour arranger toutes mes factures et améliorer mon budget!
Premièrement j'appelle pour annuler mon renouvellement automatique de produits de beauté inutiles qui me coutait sur ma VISA, 79.99$ tous les 2 mois! eh merde... Ça pas été trop long avoir la ligne.. seulement qui faut que j'envoie un bout de papier avec un # d'annulation et tout.. mais bon! C FAIT!
Deuxièmement, j'ai remarqué que ça n'avait pas de bon sens, plus de 20 dollars par mois de SMS.. putaigne fallait je fasse de quoi! Puis aussi.. j'ai fait le poisson pour MSN Live Messenger qui me coutait 3 dollars par mois :S
Bell me surprendra toujours! Je m'attendais à attendre crissment longtemps pour la ligne, jme préparais à faire un ptit lavage.. (Mauvaises expériences pour Bell Sympatico..) Et là, l'espèce de femme robot là, chépu trop c'est quoi son nom me demande de nommer ce que je veux et tout.. quel taponnage.. SERVICE À LA CLIENTÈLE PUTAIGNE! Et ce fut le transfert.. mais elle m'avertis qu'avant tout on doit enregistrer ma voix pour sécurité. WTF c'est quoi cette affaire là.. j'ai tu pas juste ça à faire lol Bon.. alors jme suis préparé mentalement à avoir l'air d'une folle en parlant seule à seule avec un robot. On aurait dit du conditionnement! lol J'ai fini par parler à un agent, 30 secondes après, à un bon ptit monsieur super sympatique. YAY!
Ce que je retiens de tout ça: " Chez Bell, ma voix est mon mot de passe. "
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